jeudi 27 novembre 2008

BIENVENUE

Bonjour a tous , ce blog va servir a vous laisser mes conseils en ligne et a relayer l' actualité pédiatrique . (ga.js)

je vous rappelle que je reçois sur rendez vous tous les jours du lundi au samedi matin ,en dehors de ces heures les urgences pédiatriques sont désormais a Font Pré , et je vous déconseille d' y aller pour une simple consultation.
Le dimanche , un numéro de garde de ville est disponible sur le répondeur , n' allez surtout pas le dimanche matin a l' hôpital alors qu' un pédiatre de ville est disponible

nous commencerons par un rappel sur les bronchiolites pour vous éviter de passer Noël chez le kine ou a l' hôpital , toute les semaines un article sera mis en ligne.

je vous parlerai maladies benignes , alimentation , guidance parentale , et actualités generales

a trés bientot

Aucun commentaire: